Votre consultation 2PM

L’origine de vos problèmes physiques est parfois difficile à comprendre. Par contre, pour y mettre fin il suffit parfois de peu de choses. Il est important de bien définir votre situation et d’adopter une solution en cohérence avec celle-ci, on en parle pendant 30 minutes ensemble.

Accompagnement : la solution existe, mettons-la en place !

Vous posez-vous ce genre de questions ?

  • Pourquoi ai-je mal dans cette position ?
  • Pourquoi je ne parviens pas à m’améliorer sur cet exercice ?
  • Comment me débarasser définitivement de cette douleur ?
  • Puis-je faire quelque chose pour cette blessure qui a été mal soignée ?
  • Comment m’entraîner pour réussir ma première traction ? 

Voici le début de la solution.

Nous ne pensons pas que les médecins et kinésithérapeutes et ostéopathes sont inutiles. En revanche lorsque l’on fait face à un problème articulaire, musculaire, mécanique ou moteur, nous sommes convaincus que mobiliser la partie du corps en question est plus judicieux que de suivre un traîtement, se faire masser ou encore poser des électrodes.

Soignez-vous par le mouvement.

Si votre corps présente une faiblesse localisée, alors il s’agit de travailler cette faiblesse, renforcer l’articulation ou la zone en question pour parvenir à une situation normale et stabilisée. 

Et pour cela, nous vous proposons une conversation de 30 minutes durant laquelle nous ferons le point sur votre situation, sur votre problème physique. Nous établirons ensuite un programme précis qui vous permettra de mettre fin à votre problème de manière durable, et bien sûr, nous resterons à votre écoute et répondrons à vos questions. 

La consultation comprend votre analyse-bilan, le protocole 2PM, et le suivi de votre progression

 

Ne ratez aucune astuce/info !

En nous suivant sur les réseaux sociaux, vous recevrez en permanence des tas de conseils et d’astuces qui vous aideront dans votre progression. Vous aurez également accès à un grand nombre d’exercices filmés et expliqués en vidéo.

Besoin d’une programmation spécifique ?

Prise de masse, sèche, haltérophilie, renforcement, gymnastique…

Rendez-vous sur le site weareathletic.com